Black Ops 3 : les contrats débarquent dans le Marché Noir
Le Marché Noir de Call Of Duty : Black Ops 3 se voit ajouter quelques nouveautés. En effet, lors de la dernière mise à jour début mai, Treyarch a ajouté quelques fonctionnalités qui devraient plaire à la communauté. En effet, on le sait, le Marché Noir est sujet à polémique : le majorité des joueurs veulent le retrait pur et simple de ce système de paywall, mais cela ne ferait pas les affaires d’Activision.


Face à cette polémique, Treyarch et Activision tentent d’apaiser les esprits en ajoutants des contrats dans le Marché Noir. Ces contrats permettent de débloquer 10 largages Rares et un largage « Pot de vin » qui garantie une arme (enfin !). Le contrats « spéciales » actuellement mis en place sur Black Ops 3 est de « Gagnez 75 parties ». Prochainement, les contrats journaliers et hebdomadaires devraient arriver, permettant de débloquer des largages Rares.

Si vous possédez le Season Pass de Black Ops 3, vous pourrez alors obtenir gratuitement 10 largages Rares et un pot de vin. C’est donc un petit « Bonus » pour les joueurs possédant le Season Pass. Pour les autres ne le possédant pas, il y a les contrats.