Call Of Duty : Black Ops 3 est sorti le 6 novembre 2015 et est édité par le studio de développement Treyarch. Dans la série Call Of Duty, Black Ops 3 s’annonce comme l’un des meilleur et nous vous proposons de découvrir le jeu en détail. Ici, nous vous proposons de découvrir les stats exactes de chaque arme telles qu’elles sont codées dans le jeu. Dans un premier temps nous évoquerons les mitraillettes (SMG), puis les fusils d’assaut (AR), les fusils mitrailleurs (LMG), les Snipers et enfin toutes les secondaires et fusils à pompes.
SMG, AR, LMG et Snipers :
Fusils à Pompe et Armes secondaires
Les pistolets | Lance-roquettes | Armes blanches | Fusils à pompe |
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MR6 RK5 L-Car-9 | XM-53 BlackCell | Couteau de combat Poings américains Couteau papillon Clé à molette | KRM-262 Brecci 205 Haymeker 12 Argus |
Petit préambule
Vous allez voir ci-dessous des tableaux vous montrants les dégâts qu’afflige l’arme en fonction de la distance de l’ennemi. On considère que l’ennemi dispose de 100 points de dégâts, l’arme affligera donc XX points de dégâts en fonction de la distance. On en déduira ainsi le nombre de balles pour tuer l’ennemi en fonction de la distance à laquelle il se situe.
En ce qui concerne la pénétration des balles, on entend par là le nombre de dégât que va affliger l’arme à un ennemie lorsque celui-ci est derrière un mur ou paroie. Il y a 3 catégories : Haute, Moyenne et Faible. Par conséquent, on comprend que les armes ayant l’attribut « Haut » pour ce critère seront meilleures que celles qui ont un niveau de pénétration « Faible ».
Au niveau du critère « Temps pour recharger« , il s’agit du temps pour remplir le chargeur de l’arme. Celui-ci est considéré comme non vide dans les mesures présentées ci-dessous. A titre d’indication, si le charge se trouve être vide, le temps de recharge sera supérieur à celui indiqué dans les tableaux ci-contre.
La cadence de tir est exprimée en balle par minute, vous trouverez donc le rapport de cadence de tir de chaque arme avec et sans l’accessoire Tir Rapide.
Pour ce qui est de la vitesse de course, elle n’est pas précisée pour chaque arme mais simplement par catégorie. Pour les SMG vous êtes à 100% de la vitesse de course maximale, pour les AR/LMG et Sniper vous êtes à 95% de la vitesse de course maximale.
Concernant les bonus de dégâts en Headshot, ils sont de 10% supplémentaires pour les SMG, AR et LMG. Dans la plupart des cas, cela ne servira pas (ou alors à très longue distance). Avec l’accessoire Gros Calibre, les bonus Headshot pour les SMG/AR seront multipliés par 1,5.
L’accessoire cannon long vous permet d’améliorer la portée des dégâts de votre arme. Il est surtout utile pour les duels longue distance. Il ajoutera 100% de portée en plus pour les AR (sauf pour la KN-44 qui n’aura que +13%) et 25% en plus sur toutes les SMG.
Les mitraillettes de Call Of Duty : Black Ops 3
La Kuda

La Kuda est une mitraillette assez polyvalente dans son genre, on pourra tenter des shoot long distance car elle possède un recul plutôt faible.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 5 mètres | 6 - 25 mètres | 26 - 50 mètres | 50 - 208 mètres |
Dégâts | 35 | 30 | 23 | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | 4 | 5 | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,4 | Moyenne | 722 | 769 | 225 ms |
La VMP

Mitraillette automatique très polyvalente, convient aussi bien courte et moyenne portée. Grand chargeur et recul moyen.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 12 mètres | 13 - 25 mètres | 26 - mètres | - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 23 | - | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 5 | - | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
40 | 56 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,35 | Moyenne | 909 | 967 | 250 ms |
La Weevil

Mitraillette automatique avec grand chargeur mais des dégâts très moyens.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 12 mètres | 13 - 20 mètres | 21 - 25 mètres | 26 - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 29 | 23 | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 4 | 5 | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
50 | 70 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,55 | Moyenne | 722 | 769 | 225 ms |
La Vesper

Mitraillette automatique avec une cadence de tir très élevé, recul important.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 7 mètres | 8 - 18 mètres | 19 - -mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 22 | - | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 5 | - | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,4 | Faible | 1200 | 1276 | 225 ms |
La Pharo

Mitrailleuse automatique avec salves de 4 coups. Dégâts important à condition de mettre toutes les rafales. Le délai entre les rafales sans tir rapide est de 100ms.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 6 mètres | 7 - 19 mètres | 20 - 38 mètres | 39 - 208 mètres |
Dégâts | 35 | 30 | 23 | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | 4 | 5 | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
40 | 56 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,35 | Moyenne | 909 | 1000 | 225 ms |
La Razorback

Mitraillette automatique avec grande précision et grande portée.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 27 mètres | 28 - 76 mètres | 29 - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 23 | - | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 5 | - | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,35 | Moyenne | 625 | 666 | 200 ms |
Les fusils d’assaut de Call Of Duty : Black Ops 3
Le KN-44

Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 15 mètres | 16 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 40 | 30 | - | 29 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | 4 | - | 4 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,45 | Moyenne | 625 | 666 | 250 ms |
La XR-2

Fusil d’assaut automatique avec salve de 3 coups, l’arme tire tant que vous restez appuyé sur la gâchette. Le délai entre les rafales est de 200ms.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 40 | - | - | 30 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | - | - | 4 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,25 | Moyenne | 857 | 1000 | 250 ms |
La HVK-30

La HVK-30 est un fusil d’assaut automatique qui dispose d’une bonne cadence de tir (la meilleur de sa catégorie).
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | - | - | 22 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | - | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,45 | Moyenne | 722 | 769 | 250 ms |
L’ICR 1

L’ICR est un fusil d’assaut automatique avec des dégâts très moyens mais un recul quasi inexistant sur console.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 19 mètres | 20 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 29 | - | 22 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 4 | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,45 | Moyenne | 600 | 638 | 250 ms |
La Man-O-War

Ce fusil d’assaut automatique dispose de dégâts importants mais d’une cadence de tir assez faible.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 40 | - | - | 30 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | - | - | 4 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
30 | 42 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2 | Moyenne | 517 | 550 | 300 ms |
La Sheiva

Fusil de tireur d’élite semi-automatique, élimine les ennemies en deux balles et 1 balle à courte distance en Headshot (bonus multiplicateur de 1,8 avec Gros Calibre).
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 19 mètres | 20 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 56 | 52 | - | 49 |
Nombre de balles pour tuer | 2 | 2 | - | 3 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
20 | 28 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,8 | Haute | 257 | 273 | 266 ms |
La M8A7

Fusil d’assaut avec salves de 4 coups avec une cadence de tir élevé et un très faible recul. Le délai entre les rafales est de 166ms.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 38 mètres | 39 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | - | - | 22 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | - | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
32 | 44 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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1,45 | Moyenne | 1000 | 1111 | 250 ms |
Les fusils mitrailleurs de Call Of Duty : Black Ops 3
La BRM

Fusil-mitrailleur automatique léger. Dégâts importants et recul équilibré.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 127 mètres | 128 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 40 | - | - | 30 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | - | - | 4 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
75 | 105 |
La Dingo

La Dingo est une LMG automatique à cadence de tir élevée et dégâts moyens. Elle possède un recul très faible.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 127 mètres | 128 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | - | - | 22 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | - | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
80 | 112 |
La Gorgon

Mitrailleuse lourde automatique qui élimine en 2 balles mais très faible cadence de tir.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 127 mètres | 128 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 50 | - | - | 49 |
Nombre de balles pour tuer | 2 | - | - | 3 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
40 | 56 |
La 48 Dredge

Fusil-mitrailleur à salves automatiques de 6 coups. Cadence de tir très élevé. Le délai entre les rafales est 166ms.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 127 mètres | 128 - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 30 | - | - | 24 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | - | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
60 | 84 |
Les Snipers de Call Of Duty : Black Ops 3
Le Drakon

Fusil de précision semi-automatique, élimine en 2 balles dans le corps et 1 balle dans la tête.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - - mètres | - - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 80 | - | - | - |
Nombre de balles pour tuer | 2 | - | - | - |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
20 | 28 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2,45 | Haute | 277 | 295 | 366 ms |
Le Locus

Le Locus est un fusil de précision à verrou et one-shot à partir de la poitrine.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - - mètres | - - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 95 | - | - | - |
Nombre de balles pour tuer | 2 | - | - | - |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
10 | 14 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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3 | Haute | 57 | 60 | 340 ms |
Le P-06

Fusil de précision, tir en rafale de 3 balles mortelles. Cadence de tir élevée. Le délai entre les rafales est de 450ms.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - - mètres | - - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 90 | - | - | - |
Nombre de balles pour tuer | 2 | - | - | - |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
15 | 21 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2,4 | Haute | 1818 | 3157 | 366 ms |
Le SVG 100

Le SVG est un fusil de précision qui élimine en 1 balle au dessus des hanches.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - - mètres | - - - mètres | - - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 99 | - | - | - |
Nombre de balles pour tuer | 2 | - | - | - |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
6 | 8 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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3 | Haute | 42 | 45 | 400 ms |
Les armes secondaires de Call Of Duty : Black Ops 3
Le MR6

Le MR6 est un pistolet semi-automatique, il possède les meilleurs dégâts de sa catégorie.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 19 mètres | 19 - 38 mètres | 38 - - mètres | - - 208 mètres |
Dégâts | 40 | 29 | - | 22 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | 4 | - | 5 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
20 | 28 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2,4 | Faible | 600 | 638 | 100 ms |
Le RK5

Le RK5 est un pistolet qui tire des rafales de 3 balles, cadence de tir élevé.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 5 mètres | 5 - 12 mètres | 12 - 19 mètres | 19 - 208 mètres |
Dégâts | 35 | 29 | 22 | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 3 | 4 | 5 | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
15 | 21 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2,4 | Faible | 909 | 967 | 125 ms |
Le L-CAR 9

Le L-CAR 9 est un pistolet automatique à cadence de tir moyenne et faible dégâts.
Dégâts en fonction de la distance |
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Distance | 0 - 10 mètres | 10 - 19 mètres | 19 - 25 mètres | 25 - 208 mètres |
Dégâts | 30 | 29 | 22 | 19 |
Nombre de balles pour tuer | 4 | 4 | 5 | 6 |
Nombre de balles dans le chargeur |
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Chargeur Normal | Chargeur Grd. Cap. |
20 | 28 |
Temps pour recharger | Penetration | Cadence de tir | Cadence de tir avec Tir Rapide | Temps pour viser |
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2,4 | Faible | 722 | 769 | 100 ms |
Nous compléterons ce guide au fur et à mesure des patch. Nous ajouterons très prochainement les stats exactes des armes secondaires et des fusils à pompe.