Black Ops 3 : détail du patch 1.09 (avril 2016)

Treyarch délivre sa mise à jour 1.09 pour Call Of Duty Black Ops 3, et cette mise à jour est dans la cinquième majeure depuis la sortie du jeu. Nous vous proposons de découvrir les détails du patch 1.09 dans cet article. Pour commencer, la patch prépare l’arrivé du DLC n°2 Eclipse qui contient 4 nouvelles maps multijoueur et une nouvelle map Zombie.

Eclipse-DLC

D’autre choses ont été modifié, comme l’apparence de prévisualisation du Dark Matter dans le menu camouflage des armes. La camouflage en lui même n’a pas subit de changement design, comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.

DarkMatterPreview

Hormis cela, ce patch modifie de nombreux choses liées aux spécialistes de Black Ops 3. En effet, les conditions d’obtentions des spécialistes ont légèrement changé en fonction du mode de jeu. Certains sont désormais plus rapide ou plus long à avoir. Voici la liste des modifications impactant les spécialistes :

  • Mode de jeu
      Augmentation du temps d’obtention des spécialistes en Point Stratégique.
  • Faux
      Précision réduite lorsque l’on ne vise pas.
      Réduction du nombre de munitions passant de 120 à 100.
      Diminution du temps pour obtenir Psychose.
  • Epervier
      Augmentation de la cadence de tir.
      Augmentation de la vitesse de visée.
      Augmentation de la vitesse de récupération de sprint.
      Augmentation du nombre de flèche, passant de 8 à 10.
  • Spectre
      Réduction de la jauge de rechargement de l’écorcheur quand celui-ci est non-utilisé (tué pendant utilisation mais aucun kill effectué).
  • Ruin
      Diminution du temps pour obtenir Turbo.
  • Nomad
      Diminution du temps pour obtenir réapparition.
  • Firebreak
      Diminution du temps pour obtenir l’Onde Thermique.
  • Batterie
      Réduction du temps pour obtenir l’Armure Cinétique.
  • Pour ce qui est des spécialistes, vous savez tout. Si on fait un bilan de ces modifications : oubliez la Faux comme spécialiste, cela fait 3 nerfs consécutifs. Pour les autres spécialistes, vous pourrez les débloquer plus rapidement qu’auparavant, sauf en point stratégique. Passons maintenant aux modifications concernant les armes du jeu, et sachez-le, celles-ci sont assez nombreuses. Voici donc la liste des modifications concernant les armes du jeu dans ce patch 1.09 :

  • Kuda
    • Reduction distance hitmarker en mode Hardcore.
      Amélioration du Laser.
      Réduction de visée.
  • VMP
    • Réduction de visée.
  • Weevil
    • Suppression de la réduction de vitesse en tirant.
      Augmentation de la vitesse de l’ADS.
      Augmentation de la vitesse de récupération de sprint.
      Augmentation de la distance 5-hit kill.
  • Vesper
    • Suppression de la réduction de la vitesse tout en tirant.
      Augmentation de la vitesse de visée.
      Augmentation de la vitesse de récupération de sprint.
      Augmentation de la capacité du contrôle de recul.
  • Pharo
    • Suppression de la réduction de la vitesse tout en tirant.
      Augmentation de la vitesse de visée.
  • Razorback
    • Suppression de la réduction de la vitesse tout en tirant.
      Augmentation de la distance 4-hit kill.
      Réduction de la distance 1-hit kill en Hardcore.
  • HG-40
    • Augmentation de la distance 3-hit kill. Plus de portée.
  • HVK-30
    • Augmentation de la vitesse de récupération de sprint.
      Amélioration du recul lors de la visée.
      Recul plus stable, mois élevé.
  • ICR-1
    • Recul plus stable.
  • Sheiva
    • Augmentation de vitesse de visée.
      Augmentation du flinch (lorsque vous êtes touché).
      Amélioration du Tir Rapide.
  • MX Garand
    • Augmentation de la cadence de tir, encore mieux avec Tir Rapide.
  • KRM-262
    • Augmentation de la distance 1-hit kill.
  • Haymayker-12
    • Augmentation de la distance 3-hit kill.
  • Argus
    • Augmentation de la distance 1-hit kill.
  • BRM
    • Augmentation de la vitesse de visée hors sprint.
      Stabilité du recul accru.
  • Dingo
    • Augmentation de l’étanchéité de la balle.
      Précision accrue.
  • Gorgon
    • Augmentation de la vitesse de visée hors sprint.
      Stabilité du recul accru.
      Augmentation des dégâts à travers les paroie.
  • 48 Dredge
    • Augmentation de la cadence de tir.
      Augmentation de la visée hors sprint.

    Pour ce qui est des armes, s’en est tout. Si on fait un bilan des modifications : la Vesper devrait être plus facile à gérer car son recule à été réduit. Les mitraillettes bénéficies d’un temps de visée inférieur aux fusils d’assaut. Les mitraillettes bénéficies d’un déplacement plus rapide en visant par rapport aux AR. Pour les AR, le recul a été globalement réduit. Passons enfin aux modifications concernant les accessoires des armes, qui elles aussi, ont subit quelques modifications. Voici la liste des modifications :

  • Laser
    • Augmentation du bonus de précision reçu avec le Laser.
  • Recon, BOA, Thermal, Processeur Balistique
    • Stabilité du recul accru.

    On est presque à la fin des modifications concernant le patch 1.O9 de Call Of Duty Black Ops 3. Voici les modifications (peu nombreuses) concernant les scorestreaks :

  • Rolling Thunder
    • Augmentation du nombre de drones par largage.
      Augmentation de la vitesse de déplacement des drones.
  • R.A.P.S. Deploy Ship
    • Augmentation du nombre de drones par largage.
  • R.A.P.S. Drones
    • Augmentation de la vitesse de déplacement des drones.
    CgV47QyWsAEzakM

    Voilà, s’en est tout pour ce patch 1.09. Nous vous avons passer les détails concernant les patch de glitch de sortie de map et bug d’interface. Cette mise à jour est disponible dès maintenant et pèse environ 1,07 Gb.